FAQ
Votre commande
Vous avez une question sur votre commande ou le passage de votre commande ?
Une fois que votre commande a été expédiée, vous pouvez prendre connaissance du transporteur et du numéro de suivi dans votre compte client.
Ces informations sont également envoyées par mail à l’adresse que vous avez renseignée.
Vous pourrez alors vous rendre sur le site du transporteur, indiquer votre numéro de suivi et vérifier l’avancement de votre commande.
Une fois la commande validée, vous pouvez toujours nous contacter si vous souhaitez modifier votre commande par mail à contact@le-jardin-artificiel.fr
Malheureusement, une fois la commande passée, vous n’avez plus la possibilité de la modifier.
Cependant, vous pouvez contacter notre service client qui pourra la modifier pour vous si elle n’a pas encore été envoyée.
Une fois que votre colis a été préparé par nos soins, il est transmis au transporteur qui se charge de l’acheminer jusqu’à votre domicile ou en point relais.
Chez Le Jardin Artificiel, nous préparons vos colis avec soin mais malgré tous nos efforts, il arrive parfois que le colis subisse un dommage pendant le transport.
Il est donc nécessaire de vérifier en présence du livreur l’état du colis (si le colis est endommagé ou présente toutes traces anormales) ainsi que l’état de votre commande (si le luminaire ou la lampe est cassé, rayé, endommagé, non conforme ou incomplet).
Dans tous les cas, il faut notifier sur le bon de livraison le constat que vous avez fait lors de la vérification et/ou refuser la marchandise.
Par la suite, nous vous invitons à nous contacter rapidement pour nous informer de votre situation par mail à contact@le-jardin-artificiel.fr